NOS PUBLICATIONS

Couverture.jpg

HISTOIRES POUR LES COACHS, LES THÉRAPEUTES, LES ACCOMPAGNANTS DE TOUT MÉTIER DANS LA RELATION D'AIDE

Alan Goodborn nous entraîne dans ce nouveau livre dans des univers variés qui amènent autant humour, légèreté, surprise que profondeur et sagesse. Les mondes d'en-haut nous éclairent à travers des symboles et des métaphores qui dépassent notre simple intellect.

Il nous livre des histoires reçues de Selim Aïssel. Elles résonnent chez le lecteur, comme chez le client du coach. Elles sont aussi des outils précieux et riches pour tous les professionnels de l'accompagnement, débutant ou confirmé, et quelle que soit la forme de cette relation d'aide.

Book_edited.jpg

UN LIVRE POUR LES MANAGERS, OU POUR CEUX QUI LES ACCOMPAGNENT...

Pourquoi Manager de la Bienveillance est-il un livre rare ? Parce qu’il ne reprend aucune des recettes développées partout depuis des décennies. Certes, l’auteur parle aussi de savoir et de savoir-faire, mais il donne la priorité au savoir-être du manager. C’est un parti pris osé, mais indispensable. Bien plus que des techniques, il invite avant tout à un cheminement intérieur, une remise en question personnelle. Il prouve que la motivation des équipes s’appuie d’abord sur les qualités humaines du manager : bienveillance, écoute, acceptation…

Alan Goodborn vous offre des solutions novatrices et performantes pour apporter des changements pérennes dans votre entreprise.


"Aimer les gens et les comprendre est l’essentiel de la fonction du manager. Elle n’est pas la communication d’informations, la transmission d’instructions, la définition des tâches, la collecte des résultats, la mise à jour des tableaux de bord. Sa fonction est avant tout humaine et relationnelle."